La voici, là voilà, la nouvelle Silhouette® portrait 3

La Silhouette® Portrait 3 est une machine électronique de découpe, légère, d’une précision incroyable, très compacte avec un excellent rapport qualité-prix.

Elle est idéale pour découper des matériaux jusqu’au format A4 ou lettre, elle est d’une précision incroyable pour la découpe de toutes petites formes ou polices de caractères. Elle découpe plus de 100 matières, comme le vinyle, la cartonnette, le papier ou le tissu. Elle peut même découper certains matériaux épais jusqu’à 2 mm et souple, telle que la mousse… vous pourrez créer facilement des autocollants avec la fonction d’impression et de découpe (print & cut). Vous pouvez insérer des rouleaux de vinyle pour les autocollants ou des films de transferts pour le marquage textile.

Comme une imprimante, la machine se branche sur un PC ou un Mac mais au lieu d’imprimer, elle utilise une petite lame pour découper. Sa petite taille permet de l’emporter facilement ou de trouver sa place sur de petits espaces, mais elle a tout d’une grande, et assez puissante pour découper ou dessiner de nombreux matériaux.

Détection automatique des outils : Dans le porte outil, le capteur  détectera automatiquement l’outil et ajustera instantanément les paramètres dans votre logiciel. Cela simplifie les réglages pour les nouveaux utilisateurs. Vous utiliserez donc, la lame Blade-Auto-2, comme la CAMEO 4. Vous sélectionnez votre matériau et la lame se règlera d’elle-même.

Pop-out : Il est possible d’effectuer des découpes sans le tapis de découpe, avec la fonction « Pop-out Cut » votre matériau sera découpé jusqu’à fleur de la matière. Il n’y a plus de bande téflon mais une gorge

Le passage sous tête est de 2mm, ce qui signifie qu’elle va découper des matériaux plus épais que la portrait 2 et que vous pourrez utiliser la lame de découpe profonde ou la lame Kraft de 2mm.

Vous aurez la possibilité de découper de grande longueur jusqu’à 3 mètres de long, cela est très pratique pour la découpe en rouleaux.

Dessins croquis : La portrait 3 ne se contente pas de découper les matériaux, vous pourrez remplacer la lame par des stylos ou des feutres pour dessiner ou esquisser

Bluetooth : Votre portrait 3 pourra être piloté via la fonction Bluetooth, plus de connexion avec le câble USB, vive la communication sans fil.

Silhouette Studio ® : Vous piloterez votre machine avec le logiciel Silhouette Studio ®, c’est un logiciel puissant qui vous apportera des possibilités immenses dans vos réalisations de projets et l’accès a Silhouette® Design Store, une boutique en ligne avec plus de 1700000 motifs.


Les principales caractéristiques de la machine :

Largeur de coupe de 23 cm et jusqu’à 3 M de longueur

Découpe sans tapis (voir les spécifications techniques pour plus de détails)

Passage sous tête de 2 mm (possibilité de découper de la mousse)

Détection automatique des outils de découpe

Découpe sans fil avec connectivité Bluetooth®

Fonction Print & Cut (imprimer l’image et la découper)

Compatible PixScan ™ (scanner l’image et la découper)

Piloté par Silhouette Studio® vous offrant des possibilités illimités pour personnaliser vos projets.

Achetez ici : https://www.lafourmicreative.fr/silhouette/130601-silhouette-portrait-2.html?adtoken=d220f4241cc516541584c88ea6b622e8&ad=admin0&id_employee=5